Sunday, October 7, 2007

Ça fait longtemps


Deux mois sans une seule entrée du blog ! Décidément quelque chose a changé… Pourtant je continue à cuisiner, à prendre des photos, mais tout est différent. D’abord il n’y a plus le groupe, ensuite je suis parti en vacances, une semaine et demie au Maroc dont quatre jours à faire des allers-retours entre l’hôtel et la clinique. Puis il y a eu l’anniversaire d’Alex, les mariages de David et Ellen, de Haakon et Marina et de Nicolas et Juliane, la rentrée au boulot avec de nouveaux projets, une visite chez le médecin (« votre niveau de ceci et cela est trop élevé »).
Enfin bref. Me revoici d’attaque pour essayer de nouvelles recettes. La dernière fois que j’ai fait un bourguignon c’était chez Thanh-Loan et la viande était un peu trop dure. Je pense qu’on l’avait faite mijoter un peu trop fort. Cette fois-ci j’ai mis le feu au minimum pour avoir une longue cuisson bien lente.

No comments:

Post a Comment