Friday, February 2, 2007

Pas la patate - Broiling II

Bonne grosse toux aujourd'hui. Ca ne m'arrange pas vu que j'ai un concert demain. Je suis rentre a la maison car tousser comme un tuberculeux au milieu des collegues c'est pas l'ideal.

Mais cela ne m'a pas empeche de parfaire la methode du "broiling". Il me restait la moitie du gros steak d'hier donc j'ai retente l'experience, mais cette fois ci en essayant de le cuire "medium". Le coup du toucher ca marche bien. Meme avec une pince, pas besoin de se bruler en mettant le doigt dessous, il suffit de toucher avec une pince et on se rend bien compte de la souplesse de la chair et donc de la cuisson.

En plus j'ai ajoute une petite sauce. J'avais un fond de Bouillon de boeuf que j'utilise rarement car j'ai mis trop de tomates dedans donc c'est un bouillon de boeuf tres "tomate", alors je ne l'utilise que pour des pates ou des soupes, mais pas des sauces en general. La j'en ai verse un peu sur le skillet sorti du four pour degraisser, un petit peu de melange beurre/farine et le tour est joue (c'est ca un beurre manie?). Bon et comme j'y etais, j'ai ajoute un petit morceau de chevre aux herbes et a l'ail sur le steak. Bon la c'est vraiment pour le plaisir.

No comments:

Post a Comment