Saturday, April 28, 2007

Le poisson du moine

Une recette pas tres difficile que j'ai vue dans un des episodes de Bon Appetit Bien Sur: des brochettes de Lotte. J'ai achete du poisson au Reading Terminal Market: je voulais prendre des photos des Amish mais je ne suis pas sur que ce soit conforme a leurs principes, alors je n'en ai pas pris.
Ce week end est le dernier week end ou Alex doit travailler pour ses exams, la semaine prochaine ce sera fini et elle revient a New York: ca va etre la fete! Je sais que j'ai envie d'aller avec elle au nouveau restaurant Philippin qui a ouvert sur la 14eme rue, et puis Peter Luger aussi ainsi que Fette Sau le nouveau restaurant Barbecue au coin de ma rue et peut etre d'autres endroits aussi?


Et hop, on roule la lotte dans le bacon

No comments:

Post a Comment